Tenebre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tenebre

Forum Alliance orca-carnac
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 bien le bonjour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Norko
Invité




bien le bonjour Empty
MessageSujet: bien le bonjour   bien le bonjour Icon_minitimeMer 20 Déc - 15:34

salut à vous.

voilà, je pose ma candidature pour rejoindre Tenebre Smile

pour ma ptite histoire, cela fait 3/4 ans que je joue à daoc. j'ai commencé sur hib/orca où j'ai pas mal pve/reroll.
seulement depuis plus d'1 an le gout du RvR à largement prit le dessus. j'ai donc commencer à jouer à "poum le nalb" avec mon magicien, que j'ai ensuite mis de coté pour jouer exclusivement mon tank (aujourdhui 11L).
en paralèle cet été avec des potes on a reroll sur mid/ys où j'ai monté un magot. seulement le RvR sur ys ne me plaisait guère, la guilde fut désérté et j'ai rejoué sur hib à 100%.

avec la possibilité de changer de royaume il y a un mois, un RS hib à vu le jour ici meme sur Albion. j'ai donc reroll sorcier, une classe qui me faisait envie depuis qlq tps. malheureusement, l'ambiance de la guilde est mauvaise, et j'ai préféré partir.

si j'ai choisi de postuler ici, ca n'est malheuresement pas parsque je vous connais (j'éspère que cela viendra Wink ) mais parsque j'ai étais chercher sur le chronique la guilde qui correspondrai le mieux à mes désirs et sevices.
en effet, j'ai donc pu remarqué que vous étiez très actif en RvR, et c'est là où je prend le plus de plaisir. j'ai égalment pu voir qu'un sorcier de + dans vos rangs ne serait pas de trop.

Norko le sorcier, est un vilain petit sorcier moche qui aime tuer avec ces compagnons d'arme les méchants hiboux pendant leur someil hihi Twisted Evil (spe 39alt 37ame)
coté sc, j'ai les loots qu'il me faut, et j'en aurais bientot fini avec le pve (je reste dispo pour aider si besoin). malheuresement je n'ai pas encore la sc sur le dos, j'ai 2 pièces craft sur 3, et manquera l'arcanisation pour etre enfin pret. je suis ml9 (ml10 ce soir), cercle des 5 prévu pour très bientot.

quoi d'autre encore... irl j'ai 27 ans, au chomage Sad et donc nolife tongue .
concernant ma facon de jouer, je n'aime pas lead avec mon sorcier, car je prefere me concentrer sur les mouvements de cam (pour avoir l'initiative du mezz), et l'étude de la position ennemi (carte, /who...). j' éstime que c'est au tank d'etre en tete, ou evidement un joueur qui s'y sent a l'aise.
j'ai aussi pris l'habitude de RvR sous TS, chose qui me parait indispensable dans ce monde de brute.

voilà. j'éspère avoir une réponse favorable, ou du moins une mise à l'épreuve nous permetant de créer une amitié.
désolé pour le pavet hihi tongue
Revenir en haut Aller en bas
Norko
Comte
Comte
Norko


Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : languedoc
Date d'inscription : 20/12/2006

bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour   bien le bonjour Icon_minitimeMer 20 Déc - 17:08

rhooo ba j'aurais du m'inscrire avant, j'aurais pus edit pour coriger un peu mon post lol
enfin bon... voilà chose faite tongue
si vous avez des questions, n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caligula
Dieu
Dieu
Caligula


Nombre de messages : 77
Age : 42
Localisation : Corse
Date d'inscription : 09/10/2006

bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour   bien le bonjour Icon_minitimeMer 20 Déc - 21:41

Bonjour Norko, Nous avons etudié ton cas et vu ta motivation pour RvR Nous avons décidé de te prendre dans Notre Guile pour un moi d'essai comme cela est le cas pour tous les postulants.
Je tien a te préciser également certaines de nos règles de conduites:

-Nous somme une guilde spe RvR
-Nous ne faison kasiment pas de PVE dc pour tekiper ect chacun est libre de taider ou po mais cela n'est pas une priorité.
-On nest pas obligé de groupé kavec des guildoux mais sil rest des places dans des group les guildoux sont prioritaires.
-Tu dois adopter nos couleur cad noir et cape avc embleme
-Pas de prise de tete car on sentend tous super bien dans la guilde
-Au bout du mois d'essai si tout est ok tu integre definitevement la guilde.

Voila +++
Revenir en haut Aller en bas
Norko
Comte
Comte
Norko


Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : languedoc
Date d'inscription : 20/12/2006

bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour   bien le bonjour Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:19

cheers cheers cheers

ca me va bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour   bien le bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bien le bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenebre :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser